mardi 14 novembre 2017

Présentation sans interet. Contact

               Et voila, je me mets au webcomics.

 Avec ce blog je posterai, d'une régularité aléatoire, certains de mes travaux avec des scénaristes consentants. Y aura-t-il du sexe ou de la baston, on verra. Y aura-t-il autre chose, qui sait.

         Il y aura mes dessins et des histoires...ça devrait vous suffire, non...?


                                                     Merci a ceux qui me suivront, ou qui, simplement, y jetteront un œil.






Pour tout contact: Flochgregory@gmail.com

                                                                            (chaque lundi j'essayerai de faire un post)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le chevalier. Webcomic avec Nicolas Condé à la plume.

Ici démarre le webcomic, diffusé à un rythme irrégulier Le chevalier. Il est lié aux écrits du scénariste Nicolas Condé sur son blog (voir ...